Hellfest 2010

Clisson - Du 16 au 20/06/2010

Après 3 jours de glande intensive en camping au bord de la mer (voir photos ici), direction le Hellfest à Clisson, à une heure de route, pour la 2° partie des vacances. On arrive vers midi, ravitaillement au Leclerc et direction le parking, où il n'y a pas encore énormément de monde (le camping n'ouvre qu'à 14h), ce qui est très bien puisqu'on sera vraiment tout près de l'entrée. Quand on compare avec là où on était l'année d'avant, on ne peut que se féliciter d'avoir prévu d'arriver si tôt, on devra beaucoup moins se fatiguer pour porter le matos ! Et on est probablement les premiers belges sur place !

Début d'aprem, la nouvelle super grande tente de Gael est montée, y a plus qu'à boire lol ! On sera rejoints un peu plus tard par Debo, Jordan et Cedric.

Nous voilà déjà vers 21h30, on on est bien évidemment déchirés. Whisky, Get 27, Jupiler, Bière spéciale Hellfest, Pêche-Melbush et autres vodka bison ont bien fait leur petit effet ! Et comme le disait Mon Onc'Serge récemment : mettez ensemble des gens qui se connaissent pas et qui parlent pas la même langue, avec l'alcool à la fin tout le monde se comprend et sympathise ! Et c'est clairement ce qu'il s'est passé ce soir avec plusieurs portugais qui étaient juste à côté de nous ! D'ailleurs il paraît que je parle vachement mieux anglais quand je suis bourré lol !

Vendredi matin, réveil avec une merveilleuse gueule de bois, qui passera super vite grâce à un petit Nurofen (merci Juju !). Ci-dessous, quelques cadavres de la veille, et des traces de vomi que Gael a réussi à faire dans sa nouvelle tente en dormant lol (on l'avait vu la veille avec Juju, mais on voulait pas le réveiller...)

Quelques photos en vrac, pendant les 3 jours de fest

Cedric entrain de faire cuire des raviolis. Mais quelle idée, c'est bien meilleur froid !

La France, pays de la gastronomie raffinée ! C'est clairement QFD ! Admirez cette splendide crêpe-saucisse !

Pour les photos des concerts, c'est par ici .

Retour en haut de la page