Pigstock Festival

Mesnil-St-Blaise

24/07/2010

Note : cette page contient uniquement les photos des concerts. Pour les autres photos de la journée, c'est par ici .

Quelques heures après le concert de La Compagnie Picole à Anseremme (qui fut un succès d'ailleurs !), en route pour le Pigstock Festival à Mesnil-St-Blaise pour notre 2° concert du week-end ! On n'est qu'au début de l'après-midi et on ne joue qu'à 23h, mais on ne pouvait pas louper le tout premier concert de nos amis de Stone Goats, qui ouvrait les festivités. Let's rock !

Quelques photos de tous les autres groupes de l'après-midi, qu'on regardera dans l'herbe sans toujout trop y prêter attention, faut dire qu'on était bien nazes après la super soirée/nuit quelques heures plus tôt à Anseremme. Dans l'ordre : My X Generation, Smiling Fros, Oidhehe Baaltinne, Cold Case, Up 2 Now.

On continue avec nos amis de Skelt's !

Sorry, pas de photo de About:Blank, vu que je pré-montais mon matos pour jouer avec la Compagnie juste après. Moins de monde que la veille à Anseremme, mais une très bonne ambiance quand même ! Qui a dit que les métalleux ne savaient pas s'amuser ? Et merci à tous les fans d'Ultra Vomit de m'avoir accompagné à la fin du concert dans mon petit délire solo pendant un bon quart d'heure lol (il fallait rallonger le concert, voilà qui est fait !)

Pour les autres photos de la journée, c'est par ici .

Retour en haut de la page