FETES DE WALLONIE

Namur - Du 17 au 20/09/2010

> Photos "people"
> Spectacle pyrotechnique
> Photos des concerts

Les images de quelques concerts des Fêtes de Wallonie 2010 à Namur. Bon, en fait, c'est principalement des photos des Frigobox Toeristen, que j'ai vu 3 fois sur le week-end lol (et encore j'ai zappé celui du samedi soir pour cause de feu d'artifice !).

- Frigobox Toeristen (vendredi)
- Frigobox Toeristen (samedi)
- Magellan Dream (dimanche)
- Wicked Ways (dimanche)
- 50 Hot Minutes (dimanche)
- Frigobox Toeristen (lundi)

 1° concert des Frigobox le vendredi soir rue de Bruxelles, parfait pour commencer le week-end des Wallos ! Excellent moment, surtout lorsque Gael et moi sommes montés sur la scène pour aller chanter "si j'avais 10 dollars" (ça devait être un vrai massacre mais bon)

 2° concert des Frigobox, le samedi après-midi

 Dimanche en début de soirée, enfin un peu de métal aux Wallos avec Magellan Dream !

 Wicked Ways, juste après Magellan Dream (mais je n'ai vu que le début du concert en fait)

 Toujours dimanche soir un peu plus tard, le groupe 50 Hot Minutes, alias 50HM. Un groupe de reprise des Red Hot, découvert complètement par hasard (je connais un peu le chanteur, c'est le directeur de la Rock's Cool !)

 Lundi après-midi, concert de La Compagnie Picole place du Marché aux Légumes, blindée de monde ! Sorry, je n'ai pas de photos (dommage car on a même eu droit à Jean-Michel Javaux qui est monté sur scène pour chanter White Stripes lol ).

Par contre, voilà quelques photos du concert des Frigobox, qui jouaient juste après nous ! Bon, il fallait que j'achève le pékêt qui me restait, je n'ai pas traîné et résultat des courses, en moins de 2h j'étais mort déchiré si bien que je ne me souviens même pas de la fin du concert en fait !

Après les Frigobox, Les Macadam's ! Ah ah, en fait, le dernier souvenir que j'ai de la soirée, c'est une image très floue de ce groupe, comme sur cette photo mais encore un peu plus floue lol !

> Photos "people"
> Spectacle pyrotechnique
> Photos des concerts

Retour en haut de la page